Quelle « beauty box » préférez-vous ?

Vous avez déjà testé une beauty box où vous êtes sur le point de franchir le cap ?

Donnez-nous votre avis !

Pour celles qui hésitent encore, voici les 3 principaux sites qui vous propose de recevoir tous les mois une sélection d’articles de beauté:

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Quelle « beauty box » préférez-vous ?

  1. Bon ben je suis passé à la Joliebox pour essayer (et suite à des déceptions par Glossybox, il faut bien le dire), et je ne regrette pas ma Joliebox de Novembre !

  2. Bonjour,
    J’ai essayé , et l’idée n’est pas mauvaise sur le papier mais dans la pratique, j’ai pas trop aimé glossy box. Les produits sont vraiment miniatures (si tu pars en WE ok mais pas plus !), et j’ai été déçue du contenu.
    Dans le même genre, je préfère le site betrousse.com : tu choisis ta trousse selon ton thème (j’ai essayé la Bio, j’ai adoooré !), il y a une douzaine de produits grands format, et tu payes que 39€ pour tout ca.
    Je l’ai connu grace a une amie, et là je me suis fait plaisir en me commandant la Christmas Beauty Box.. J’ai hate !!!

  3. Salut les filles, j’ai reçu ma Joliebox de janvier, avec dedans :

    – Clarins Gloss Prodige : j’ai la couleur 4 Candy, il a l’air joli et sent bon mais il est mini de chez mini ! Enfin c’est pas bien grave.

    – Dr. Hauschka Huile de Soin Pétales de Rose (10ml) : c’est chouette, à force d’entendre Lenwha vanter les mérites de la marque, je vais pouvoir essayer !

    – Lierac Crème lissante énergisante Initiatic (15ml) : ouais bon un truc premières rides à 21 ans, ça me soule. Elles sont pas censées être personnalisées les box ?

    – Natura Brasil Ekos Maracuja (100ml) : c’est un full size, vraiment grand, une crème pour les jambes et les pieds en format tube. Je ne l’ai pas encore ouverte parce qu’il m’en reste à écouler, mais en tout cas c’est joli comme packaging.

    – Science & Mer Eau fraîche marine (50ml) : j’aime bien ce produit, je ne l’ai pas utilisée mais je l’ai sentie et l’odeur est vraiment chouette, fraîche et discrète.

    + un bon Gloss’Up pour une manucure en institut ou 9€ d’achat sur le site : j’adore !

  4. Moi qui m’étais promis de ne pas craquer, eh ben c’est raté. Je viens de m’abonner à Mylittlebox, celle de février. Mais celle de décembre était tellement top que je me suis faite avoir. J’espère que les suivantes seront aussi bien! Et puis j’ai deux fausses excuses: ça me fait un mini cadeau de Noël en plus et sinon, un auto-cadeau pour la St Valentin. Voilà

Laisser un joli mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s