Ma Box d’amour en dépôt de bilan

boxdamour

Je vous l’avais présenté ici, cette Box spécialement conçue pour les futurs mariés.

Un concept sympa puisqu’il est vrai que lorsque l’on prépare un mariage, on cherche toutes des idées, des tutos, et du joli matériel pour notre décoration..

Après une 1ère Box plus que légère, dont le contenu a déçu les premières abonnées (voir le contenu), Ma Box d’amour est en dépôt de bilan.

Il ne reste plus qu’à ce faire rembourser (Je me demande d’ailleurs combien d’abonnées nous avons été pour que le remboursement soit aussi long…) ! et pour les plus motivées attendre une nouvelle Box « mariage »

15 réflexions sur “Ma Box d’amour en dépôt de bilan

  1. ils m’ont dit aussi il y a 10 jours être en dépot de bilan et faire en sorte de rembourser : je n’y crois pas quand on est en dépot de bilan personne pour payer. j’attends toujours en tout cas !!

Laisser un joli mot

