Le Souci du Détail : Concept Store de Jolies choses

« Le souci du détail » est né de la passion de sa créatrice, Alice, pour les jolies choses, le plaisir de partir à la recherche de l’objet que l’on ne trouve pas partout et l’envie de partager ces petits bonheurs avec vous. Le nom du site décrit parfaitement son état d’esprit et témoigne de la vocation de la boutique à apporter un petit plus dans vos vies.

Chaque marque, chaque créateur et chaque produit est choisi avec soin dans ce même but.

Concept store le souci du détail

Petite sélection

soucidudetaileshop

Pou visiter le site, cliquez sur le logo ci-dessous :

logosoucidudetail

7 réflexions sur “Le Souci du Détail : Concept Store de Jolies choses

  1. Et vous revenez à quelle date? Parce qu’il ne faudrait pas que j’envois votre colis et qu’il me revienne car vous n’êtes pas allé le récupérer je crois que la Poste gardent les colis 15 jours !

    • Milune, je pars du 11 au 19 Décembre donc il n’y aura pas de problème !
      Si il est prêt tu peux l’envoyer avant !
      Le tien partira ce Vendredi, tu l’aura peut-être pour ton anniversaire 😉

      • Merci 🙂 Je te l’ai déjà dis par mail mais moi je t’envois le tient le 4 tu devrais donc pouvoir le recevoir avant le 11 . Bisous.

  2. La petite planche à découper nuage est très mignonne ! Plein de poésie cet univers.

    P.S: Demain je vais à Lyon à la recherche de pleins de petites choses pour ton colis de Noël !

    • Ah…. super ! moi j’ai déjà commencé, et ce n’est qu’un début ! Merci d’avoir organisé ce joli SWAP en tout cas !
      PS : je t’enverrais ton colis début Décembre, car je pars en voyage de noces 😉

      • Ha b’hein je te l’enverrais début Décembre aussi alors si tu veux? Il est bientôt prêt ton colis … Quelle est la date de votre départ et où allez-vous?

Laisser un joli mot

